Boutica-Design, revendeur agréé Atlas Fan en France : aide à l'achat, assistance à l'installation et SAV réactif 100% français.

Ventilateur Plafond Molly

Atlas Fan frappe fort avec l’arrivée de son nouveau modèle dans sa collection. Le ventilateur plafond Molly vient rejoindre la famille avec son design époustouflant. Tout comme ses camarades, il est hautement performant, efficace, économique et toujours aussi silencieux ! Si vous optez pour le modèle Molly, c’est aussi bien pour profiter de ses avantages que pour décorer votre intérieur. Le design sensationnel du ventilateur Molly saura sans souci sublimer votre décoration.

La beauté du modèle Molly

Le ventilateur de plafond Molly se décline sous deux formes : le noir mat et le blanc brilliant. Le bloc moteur et les pales sont de la même couleur pour une harmonisation complète. Avec ces couleurs classiques, vous pourrez facilement adapter l’appareil à votre décoration d’intérieur ou encore d’extérieur puisqu’il est possible d’installer le modèle Molly dans sa véranda ou terrasse. Vos soirées d’été en terrasse pourront alors être fraîches. Dans un salon ou encore dans une chambre, le ventilateur plafonnier Molly aura sa place dans votre quotidien.

Les 3 pales du ventilateur Molly sont faites en ABS, qui est un plastique ultra résistant. La robustesse du matériau parvient à brasser correctement de l’air mais c’est aussi grâce à l’inclinaison de 45° des pales qu’il est si efficace. A savoir que le matériau et l’inclinaison jouent un rôle essentiel dans le brassage optimal d’un ventilateur de plafond. Le nombre de pales se limite à 3 mais il s’agit du nombre parfait pour un aspect visuel agréable et une utilisation idéale. Son diamètre de 142cm est une taille standard pour une pièce qui fait entre 20 et 45m².

ventilateur plafond atlas fan molly

Les capacités du ventilateur Molly

Le moteur DC qui compose le modèle Molly le rend silencieux et économique. Ce côté silencieux est idéal pour une installation dans une chambre. Ce lieu baigné dans le calme et la sérénité ne sera pas dérangé par l’appareil en marche, car il est inaudible. Sa consommation en énergie ne dépasse pas 29,96W, ce qui est très raisonnable pour un tel appareil. Sachez qu’un climatiseur peut atteindre 1000W. Le contraste indique donc que le ventilateur de plafond est beaucoup plus économique. De plus, son brassage naturel n’influence pas la température de la pièce, ce qui évite les rhumes en été.

Un ventilateur qui s’adapte à vous

Disposant de 6 vitesses, les pales sont contrôlables à distance avec la télécommande fournie par le fabricant. Une commande murale peut être ajoutée en option, selon vos préférences de contrôle. Atlas Fan est plutôt favorable au libre choix du consommateur, c’est pourquoi, en plus de la tige initiale de 13cm, il vous propose de choisir en supplément une tige d’extension plus longue. Cela vous permettra de combler le fort espace entre le sol et le plafond de votre pièce. Lorsque vous avez une importante hauteur sous plafond, le mieux est de sélectionner la tige idéale pour que le ventilateur ne gêne pas les 2m30 de sécurité entre le sol et le bas des pales. Comme l’appareil mesure 30cm, il fait au total 43cm. Votre pièce doit donc avoir une hauteur supérieure à 2m63 au minimum. Au-delà, vous pourrez profiter d’une tige d’extension de 25cm, 51cm, 76cm, 122cm ou encore 183cm.

ventilateur plafonnier atlas fan molly